L’Alfa Romeo 4C a permis à son constructeur de faire parler de lui ces derniers mois ; et plutôt en bien. Alors que l’offre d’Alfa Romeo est actuellement des plus réduites, l’arrivée de la 4C a fait office de véritable bouffée d’air frais. On sait depuis longtemps que la 4C aura droit à une variante découvrable, un spider. Ce cette variante que nous devrions découvrir dès demain à l’occasion de la conférence de presse du constructeur italien dans le cadre du salon de Genève 2014.
On ne sait pas encore si nous aurons droit à une version « concept » ou bien à la version définitive, de production. Qu’importe. Même s’il s’agit d’un concept, il devrait être très proche de la future version de série. L’Alfa Romeo 4C Spider devrait voir sa production limitée, sans doute à un millier d’exemplaires. D’après les premières images échappées de la vidéo de présentation, il semble que cette 4C sera plus proche, dans son esprit, d’une targa que d’un spider.
Rappelons que le constructeur présentera également à Genève des évolutions de ses versions QV disponibles sur les MiTo et Giulietta.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération