La gamme Continental GT va se refaire une beauté au salon de Genève. Extérieurement, les modèles se parent d'un nouveau bouclier avant associé à une calandre amincie, d'un B stylisé et de badges (W12 et V8S) redessinés sur les ailes qui va se répandre sur toute la famille, les ailes sont également plus marquées, comme le coffre qui surplombe un bouclier arrière reformé et élargi. V8 S et GT Speed reçoivent un diffuseur qui les distingue des autres modèles, moins sportifs. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes (Marli, un bleu métallique, Camel, un ton doré et Jetstream, un bleu métallique brillant) sont également disponibles.
À l'intérieur, de nouveaux sièges et de nouveaux cuirs ou Alcantara font leur apparition, un éclairage à leds illumine l'habitacle, le pommeau de vitesse est inédit et à l'arrière des branchements se retrouvent dans un compartiment central invisible tandis que le Wi-Fi connecte désormais l'auto à internet.
Sous le capot, le W12 6l biturbo voit sa puissance faire un bond à 590 ch (+15 ch) et 720 Nm (+20 Nm) tout en consommant moins de 5% grâce à la coupure des cylindres. Le même moteur de la Flying Spur qui produit 625 ch et 800 Nm adopte lui aussi la coupure des cylindres pour réduire ses émissions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération