On sait déjà que le jeu risque de sortir avec peu de circuits et de voitures, qu'il sera plus beau, plus rapide, doté d'un meilleur moteur physique, de dégâts (visuels uniquement), qu'il existera deux éditeurs de circuit (un basique, l'autre évolué avec un langage de script propriétaire ManiaScript).
Si la bonne nouvelle devrait être un prix de vente bas, quelque part entre 20 et 30€, la mauvaise risque de se dévoiler sous la forme d'un contenu limité. Du côté des voitures comme des environnements le jeu risque d'être très pauvre au lancement afin de permettre à Nadeo de sortir régulièrement de nouvelles extensions payantes.
Les habitués de Trackmania savent qu'un environnement + une voiture = des centaines d'heures de jeu en perspective mais pour le public non encore initié il faudra apprécier la conduite de cette dernière de suite car ce coup-ci on ne pourra pas en choisir une autre avant de mordre à l'appât et de dévorer le jeu en entier.
Attendons de voir ce qu'il en sera réellement et régalez vous avec cette minute de Trackmania 2 prévu pour sortir sur PC en 2011 :
Ubi, Nadéo, sortez le aussi sur Xbox 360 et / ou PS3 s'il vous plait !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération