...ou comment prendre son pied avec une vieille. Il en faut pour tous les goûts et la lecture curieuse des rayonnages d'altitude dans les kiosques à journaux nous apprend que certains aiment la compagnie de quelques vieilles dames encore sportives.
Malgré quelques imperfections, quelques rugosités dues à l'âge et des ridules froissant une peau loin d'être flétrie, ces "mamies" savent donner du plaisir à qui sait s'en servir. Prenez Giulia, Fille de Giorgetto et d'un certain Romeo (Alfa de son prénom), sa quarantaine bien tassée ne l'empêche pas de trémousser son arrière-train comme une ballerine de 20 ans voire même de tenter des choses incroyables. La fange ne l'effraie pas et mettre les pieds dans la boue ne lui fait pas peur dès lors qu'il faut "sauter" son partenaire de jeu.
Du même moule, celle qu'on surnomma 'La pantoufle' au début de sa vie n'est pas genre à se laisser intimider par les rodomontades d'une latine exubérante. Sa froideur teutonne cache en fait un tempérament de feu et, elle aussi, sait remuer le popotin qu'elle porte beau. Quand on a le coeur si près de l'arrière-train, remuer la croupe est un sacerdoce. Par bonheur, ce physique particulier permet à la fille de Ferdinand de garder les pieds sur terre dès qu'on la pousse du pied (droit bien sûr). Du coup, son ballet est d'une efficacité propre à déstabiliser une partenaire de jeu montée un peu trop vite dans les tours.
Pour plus de clarté, visionnez cette vidéo et comprenez qu'il est possible (voire obligé) de prendre son pied avec une vieille !
Il n'y a pas d'âge pour l'arsouille de sauvageon. Rappelez vous qu'elles ont été jeunes, elles aussi.
Enjoy
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération