A défaut d’être très classe, les vidéos de crashs restent toujours prisées des amateurs de sport automobile.. Lorsque les dégâts ne sont que matériels, on peut considérer que cela reste distrayant si l’on fait bien évidemment abstraction de toutes les conséquences financières que cela implique pour les équipages amateurs, pour qui généralement une sortie de route signifie, fin de saison.. Pour les grosses écuries, cet incident est généralement plus facile a résoudre..
Dans cette vidéo vous retrouverez quelques grosses sorties dont une assez copieuse, et franchement impressionnante : la Peugeot 106 jaune.. Une entrée en virage légèrement optimiste, une amorce de sous-virage qui se termine dans un mur projetant l’auto sur son toit l’entraînant dans une glisse assez impressionnante.. l’expérience a sûrement été assez violente pour l’équipage..
Pour les autres c’est du classique mais l’efficace.. tirage tout droit, survirage, sousvirage, heureusement pas de gros bobos, mais beaucoup de boulot pour les carrossiers !!
envoyé par Eva555
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération