Si vous aviez aimé comme moi la jolie séquence vidéo tournée par Bentley pour faire la promotion de sa nouvelle limousine Mulsanne, sans doute apprécierez-vous également ce clip présenté par la marque de Newport Pagnell dans la foulée du lancement de la Rapide, organisé à Francfort pendant le salon. Une séquence simple et efficace qui fait facilement oublier les gros troubles financiers qui se profilent à l’horizon pour Aston Martin si ce qui se dit sur l’état économique de ses propriétaires koweitiens est effectivement fondé.
Aston Martin fait donc la promotion de la nouvelle limousine Rapide. Elle, qui va rentrer en concurrence frontale avec la toute dernière Porsche Panamera, se retrouve donc aux quatre coins du monde filmée tout au long de son développement.
Pour rappel, la Rapide porte bien son nom puisqu’elle est équipée d’un gros V12 de six litres de cylindrée et 470 chevaux, un moteur qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes pour une vitesse de pointe qui va au-delà des 300 km/h.
Mais la Rapide, c’est avant tout une ligne sobre, élégante et agressive à la fois. La preuve ci-dessous.
Via Autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération