Comme au bon vieux temps de la F1, McLaren va de nouveau jouer sur les deux tableaux : celui de la compétition automobile en même temps que celui de la production routière. Si pour la première de ces activités, l’avenir est un peu incertain vu les projets de son partenaire Mercedes, celui des automobiles de production semble radieux : McLaren vient à peine de présenter sa MP4-12C qui possède une fiche technique capable de faire peur à tout le monde, y compris la toute dernière Ferrari 458 Italia. Son papa Ron Dennis en est très fier et nous l’explique en vidéo.
McLaren F1, SLR Mercedes… Le grand patron évoque les précédents projets de McLaren Automotive mais nous garantit que jamais la firme de Woking n’était allée aussi loin que pour cette nouvelle MP4-12C, qui possède pour la première fois un moteur conçu en interne à la différence de ses prédécesseurs.
Ron Dennis est aussi très fier d’avoir une voiture de sport très puissante et extrêmement performante, tout en garantissant un niveau de CO2 rejeté plus bas que pour ses concurrentes ( sans toutefois apporter de chiffres concrets ).
La vidéo est juste en dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération