L’écurie britannique espère tourner la page après un début de saison compliqué. Elle compte sur une aérodynamique nouvelle ainsi que sur d’autres évolutions pour recoller à ses adversaires directs.


La pause de trois semaines aura permis aux écuries de mettre au point les premières évolutions significatives depuis le début du Championnat. Virgin Racing, qui a significativement manqué de rythme, compte se reprendre dès ce week-end au GP de Turquie.

John Booth, le directeur sportif de l’écurie britannique, reconnaît ce manque de performances mais semble confiant des évolutions apportées à la MVR-02. « Le moins que l’on puisse dire, c’est que les évolutions apportées pour le début de la saison en Europe sont significatives », annonce John Booth.

L’équipe a notamment développé un nouvel aérodynamisme pour les MVR-02. « Nous prenons une nouvelle direction sur l’aéro et nous espérons que cela nous aidera à prendre un nouveau virage », ajoute le directeur sportif.

Jérôme d’Ambrosio ne bénéficiera pas de toutes les évolutions ce week-end, mais disposera du package complet dès Barcelone.



En partenariat avec


Virgin compte sur ses évolutions