C'est samedi soir et si vous me lisez, c'est vraisemblablement que vous n'avez rien d'autre à faire et que vous aimez l'automobile. À moins que la boîte soit à 15 mn de chez vous et que vous n'êtes pas pressé de partir.
Mis à part pour ces derniers, je vous propose de passer une petite partie de la soirée et du dimanche ici même. Pourquoi ?
Les 24h du Nürburgring ont débuté il y a un peu plus de 7 heures et la nuit a recouvert l'enfer vert. La bagarre en tête oppose une volée de Porsche et une BMW Z4M Coupé un peu spéciale. En tête, la Porsche d'Emmanuel Collard et de ses "amis" n'a qu'1 tour d'avance sur ses poursuivants, autant dire rien.
La première non Porsche ou BMW est une Nissan 350Z, elle est 16e. La première Scirocco est 19e (Sainz sur la seconde est 22e) et mène la catégorie SP3T. La Lexus LF-A a visiblement connu quelques problèmes puisqu'elle a déjà 22 tours de retard, elle est 185e et arrêtée aux stands. C'est à peine mieux que l'Apollo hybride de Frentzen et consorts qui est 196e !
Il y a plus de 215 concurrents en course !
Le classement est à découvrir sur le site officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération