François Duval courra bien le prochain rallye de Catalogne comptant pour le championnat du monde des rallyes 2007 pour le compte de l'écurie belge Kronos Racing avec laquelle il a réalisé une magnifique course sur les routes du dernier rallye d'Allemagne. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je rappelle que Kronos engage cette saison encore des Citroën Xsara WRC.
Duval courra pour le compte de Kronos écrivais-je. Mais également sans doute pour deux autres. Le premier? Le sien, ce qui est bien la moindre des choses pour un pilote (de son calibre). Le second? Celui de Sébastien Loeb. En effet, grand spécialiste de l'asphalte, Duval risque bien d'arbitrer une nouvelle fois le duel de fain de saison haletant entre les ténors du rallye mondial.
Alors, y'aura-t-il stratégie ? Entente… cordiale? Le faut-il ? Ne le faut-il pas? Vos avis s'il-vous-plaît sur cette question sont les bienvenus.
Et rendez-vous ce week-end pour vérifier cela dans les faits.
Une dernière chose, Duval a mené des tests lundi, dans la région de Salou, pour reprendre l'auto en main. Voici ce qu'il en dit sur son site: "J'ai parcouru une quarantaine de kilomètres afin de parfaire les réglages, tout s'est super bien passé, j'étais content de retrouver l'équipe ainsi que Patrick. Nous sommes tous très motivés. Pour le moment, la météo est un peu incertaine, ce qui n'est pas pour me déplaire car ici, les spéciales sont très rapides et cela permettrait de niveler un peu les performances. J'ai hâte d'être vendredi car le rythme de la course me manque un peu et puis, rien qu' à savoir que de nombreux supporters vont faire le déplacement, ma motivation est à bloc !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération