Citroën Sport ne produit plus de C4 WRC et se concentre maintenant totalement à la future DS3 WRC qui courra l'an prochain. Cette saison, 5 pilotes ont entre leurs mains une Citroën C4 WRC : Loeb, Sordo, Räikkönen, Ogier et Petter Solberg, ce dernier en possédant 2. Gigi Galli et Conrad Rautenbach ne pourront donc pas avoir la C4 WRC qu'ils convoitaient en 2010, histoire de garder quelques autos de réserve pour l'équipe officielle mais malgré cela, Quesnel craint de manquer de châssis pour les 15 rallyes de la saison.

"J'espère qu'il n'y aura pas d'autres voitures détruites sinon cela pourrait nous poser un gros problème. Il est désormais trop compliqué pour nous de relancer la production d'une C4 et de plus, nous avons beaucoup de voitures en compétition. Evidemment, nous souhaitons voir beaucoup de Citroën sur les Rallyes, c'est mon boulot de faire en sorte que cela arrive, c'est pourquoi nous avons accepté de fournir nos C4 à des clients cette seule saison. Bon tout peut arriver mais je suis sûr que tout va bien se passer."

Mais ne nous alarmons pas, Ford est dans la même situation que Citroën puisque les gars de M-Sport sont eux aussi entièrement tournés vers la future Fiesta RS WRC qui débutera l'an prochain.

Kimi, si tu nous lis ....

WRC : Citroën craint de manquer de C4 !