Les World Series by Renault, lorsqu’elles se produisent en France, constituent l’un des événements du sport automobile déplaçant le plus les foules. Normal, il suffit de retirer son ou ses invitations chez un concessionnaire de la marque pour y avoir accès.
Pour cette troisième édition disputée sur le circuit Bugatti du Mans, comme d’habitude, Renault a mis les petits plats dans les grands. Outre le copieux programme de courses (Formula 3.5, Eurocup Formula 2.0, Eurocup Mégane Trophy, Clio Cup, etc.), de nombreuses animations sont une fois encore prévues au programme.
Ces 6 et 7 septembre il sera notamment possible d’assister à une exhibition sur le circuit de deux F1 Renault R27 de la saison passée. La première sera aux mains du showman habituel, le sympathique Jonathan Cochet. La seconde, sous réserve, devrait être pilotée par le Suédois Alx Danielsson, couronné en 2006 en Formula 3.5. N’oublions pas non plus la sortie des véhicules de collection sportifs de la marque (toutes disciplines confondues) et les toujours très attendus 360° de l’acrobate Jean Ragnotti !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération