Lorsque Marc s’est porté acquéreur de son Eclipse, il n’a rien négligé malgré la difficulté de l’opération sur le plan du tuning. La vague californienne, il a préféré l’aborder de l’intérieur profitant de la naissance américaine de son Coupé. La Mitsubishi est donc restée quelques jours de plus pour subir un lifting en règle, avec une logistique simplifiée par les connaissances de Marc : son métier d’importateur de pièces américaines l’a particulièrement aidé.
Avant de fouler le bitume européen, l’Eclipse a fait un détour chez le spécialiste du tuning ouest américain, Wing West USA. Là-bas, l’Eclipse est une vedette au même titre qu’un pick-up ou un 4x4 dont Mitsubishi est spécialiste.
La marque aux diamants en a profité pour écouler son coupé qui n’a pas échappé à une bonne transformation en règle. La ligne musclée, mais qui manque singulièrement de saveur reçoit donc un kit tuning complet Wing West, célèbre pour ses préparations sur base japonaise et notamment Honda. Au rayon musculation, l’Eclipse hérite de spoilers avant et arrière qui complètent la panoplie agressive d’aérations en tous genres. Les bas de caisse ou l’aileron renforcent sa vocation sportive.
Même de l’autre côté de l’Atlantique, Marc a surtout veillé à ce que sa Mitsubishi conserve des restes de discrétion. À une peinture visible à des kilomètres, il a donc préféré un gris agrémenté de décorations bleues qui relève d’autant son tuning léger. Cet exercice se double de modifications quasi imperceptibles, comme les optiques arrière cristal ou les feux de positions APC qui se sont fondus dans un projet au tuning subtilement mené.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération