Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

A 10 ans, son rêve est de devenir PDG du groupe Volkswagen

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Quels étaient vos rêves quand vous aviez 10 ans ? Pompier ? Médecin ? Grand athlète international ? Tout ceci est bien banal pour Paul, pour qui la plus grande consécration serait de prendre la place de Matthias Müller, patron du groupe Volkswagen. Groupe qui lui a fait un petit cadeau pour Noël.

A 10 ans, son rêve est de devenir PDG du groupe Volkswagen

En général, lorsque l'on demande aux enfants âgés d'une dizaine d'années ce qu'ils rêvent de faire plus tard, nous tombons toujours sur les mêmes réponses. Du médecin au pompier en passant par l'acteur, le chanteur ou encore l'ingénieur, les domaines abordés sont variés mais toujours liés par la même chose : ce sont des vocations, avant-tout.

Paul, un petit garçon de 10 ans, est différent. Il a en effet envoyé une lettre non pas au Père Noël, mais à Matthias Müller, le patron du groupe Volkswagen, en lui expliquant qu'il rêvait plus tard d'occuper son poste.

Ni une ni deux, Volkswagen a sauté sur l'occasion pour inviter le jeune à venir visiter les locaux de Volkswagen France avant de l'envoyer faire un tour à Wolfsburg, le siège historique de Volkswagen. Le doux rêveur en a évidemment pris plein les yeux et a promis de travailler dur à l'école pour pouvoir, un jour, occuper le siège tant convoité. Mais encore faudra-t-il accepter de prendre, en plus des innombrables responsabilités et des projets, la gestion des situations de crise, comme ce fut le cas lorsque Matthias Müller a succédé à Martin Winterkorn après le dieselgate.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/