Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. A retenir

Essai - Ford Transit Custom (2017) : de mieux en mieux

Avec cette évolution de son Transit Custom, Ford bonifie véritablement son VUL. Au-delà d’un style plus séduisant et de moteurs plus performants et économiques, le véritable cap est passé dans l’habitacle. Le niveau des prestations a été largement revu à la hausse avec de nombreux rangements pratiques et un système de navigation très lisible. Ford devrait donc conserver sans difficulté son titre de premier exportateur en France dans la catégorie des fourgons compacts.

Caradisiac a aimé

  •  Rangements
  • Aides à la conduite
  • Consommation

Caradisiac n'a pas aimé

  •  Boîte automatique
  • Moteur 130 ch bruyant
  • Protection de carrosserie insuffisante

Photos (23)

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Transit Custom

Ford Transit Custom

SPONSORISE

Achetez votre Ford Transit Custom

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/