Fruit d'une coentreprise entre Mercedes et le chinois Geely, le Smart #1 affiche un excellent rapport prix/prestations. On le (re-)découvre dans le cadre du salon de Munich 2023.
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
En direct du salon de Munich 2023 (vidéo) - Audi Q6 e-tron : le chaînon manquant bardé d'écrans
, mis à jour 33
S'intercalant entre les Q4 et Q8, le Q6 se présente à Munich avec un covering camouflant légèrement ses lignes extérieures. Sans doute pour que l'on se concentre avant tout sur son habitacle faisant la part belle au numérique. Non seulement le conducteur se retrouve face à un gigantesque écran de 26 pouces, mais le passager a droit, lui aussi, à sa dalle personnelle.
En 2025, la gamme Cupra s'élargira à une citadine électrique et - probablement - très dynamique.
On découvre à Munich l'exubérante Cupra Tavascan sous sa forme définitive.
Les autonomies, les consommations et les puissances de recharge revendiquées par les constructeurs sont uniformisées à travers le protocole WLTP. Ces valeurs sont souvent différentes de celles observées dans la réalité au volant de votre voiture électrique, car de nombreux paramètres extérieurs interviennent. Caradisiac vous propose ses propres mesures réalisées en conditions réelles. A l'essai aujourd'hui, la Dacia Spring de 65 ch.
Malgré quelques petits encombrements çà et là aux bornes lors des journées de circulation les plus denses, les utilisateurs de voitures électriques ont passé un été serein. Pour autant, il faut maintenant préparer l'avenir.
Des constructeurs automobiles qui font varier le prix de leurs modèles de 13 500€ du jour au lendemain, on n’en connaît pas beaucoup. Ce sont les clients récents des grandes Tesla Model S et X qui vont être contents…
La voilà enfin, cette fameuse Tesla Model 3 « Highland ». Le design de la berline électrique américaine évolue tout comme sa technologie qui permet à l’autonomie de progresser encore. Mais le prix augmente très peu, ce qui risque une nouvelle fois de faire mal à la concurrence.
Avec son habitacle à six places, ses détails ingénieux et un prix de base particulièrement attractif, le Fisker Pear va-t-il ringardiser le prochain Peugeot e-3008 ?