![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/5/4/2/267542/S6-tesla-les-superchargeurs-bientot-ouverts-aux-autres-constructeurs-191181.jpg)
Les bornes de recharge rapide de Tesla pourront être utilisées pour d'autres marques d'ici la fin 2021.
Les bornes de recharge rapide de Tesla pourront être utilisées pour d'autres marques d'ici la fin 2021.
Les sénateurs ont réussi à obtenir la mise en place de cette nouvelle aide à l'achat. En revanche, le report de mise en place des ZFE a été retoqué.
La variante Alpine de la nouvelle R5 va avoir un moteur électrique de 160 kW, soit 217 ch.
Le principe de précaution est de mise aux Etats-Unis : après deux gros départs d'incendie inexpliqués sur des Chevrolet Bolt, le constructeur américain conseille à ses clients de ne pas stationner leur auto dans un endroit clos, et de surveiller la charge.
Deux entreprises américaine et britannique se sont associées pour produire, après restauration complète de la base, une petite série de Ford GT40 électriques.
Malgré les projets de construction d'usines de batteries en Europe, la Chine n'est clairement pas prête à lâcher toute une chaîne mise en place depuis des décennies. A court et moyen terme, avec la voiture électrique, la dépendance de l'Europe au commerce extérieur pourrait se creuser.
Pour Jeep, sa technologie électrifiée 4xe est déjà le nouveau 4x4 !
Dans la présentation de son plan électrique, Volkswagen a confirmé le développement d'un ID.8, qui pourrait être réservé au marché américain, avec un gabarit similaire à celui de l'Atlas.
Deuxième 100 % électrique de l'histoire de la marque après l'excellente Citigo e iV, le Skoda Enyaq est la version tchèque du Volkswagen ID.4 avec lequel il partage plateforme, motorisations et équipements, mais avec des tarifs plus accessibles et sans pour autant entraîner des concessions, peu importe le domaine. Bien au contraire. Nous avons pris le volant de sa version intermédiaire, avec 180 ch et 58 kWh, sans doute la plus intéressante de la gamme.
Le Royaume-Uni est un des premiers marchés à bannir officiellement la vente de camions neufs à moteur thermique, puisque cela se fera à partir de 2040. D'ici là, il faudra développer un réseau de recharge satisfaisant et que les marques suivent au niveau des tracteurs proposés.
SPONSORISE