Retrofuture, entreprise française spécialisée dans la conversion électrique de véhicules anciens, ajoute une nouvelle corde à son arc : la Peugeot 504.
Pendant qu’en France une maire écolo déclenche un scandale en réduisant la subvention d’un aéroclub, que l’on débat de la viande dans les cantines et de la voiture en ville, l'Allemagne travaille à sa révolution énergétique. Vous avez aimé le pétrole ? Vous allez adorer l’hydrogène !
Spécialiste du deux roues, du nautisme et de l'électronique, Yamaha compte ajouter une nouvelle corde à son arc avec le développement d'un moteur électrique pour voiture, qui sera vendu à quiconque est intéressé.
Toyota : le SUV électrique sera présenté le 19 avril
, mis à jour 164
Toyota dévoilera au Salon de Shanghai son premier modèle électrique basé sur sa plate-forme TNGA. Ce sera un SUV compact.
Un nouveau mécanisme de financement serait créé pour que seuls les utilisateurs des infrastructures prennent en charge le remboursement des bornes.
Le gouvernement veut élargir la prime à la conversion aux personnes qui se débarrassent d'un vieux véhicule et souhaitent le remplacer par un vélo à assistance électrique.
Comme tous les autres constructeurs, Tesla fait fluctuer ses prix. Celui d'entrée de gamme de la Model 3 ne bouge pas, mais la Grande Autonomie prend 1000 €.
Le patron de Michelin a dévoilé la feuille de route du manufacturier qui ne sera plus qu'un simple fabricants de pneus. Il vise désormais des domaines tels que l'énergie, avec la mise en place d'une grosse structure autour de l'hydrogène.
Leasys, filiale de FCA Bank, annonce l'arrivée de 300 exemplaires de la Fiat 500 électrique en France à la location : courte durée, en abonnement sans engagement ou en LLD.
Cupra dévoilera sa première voiture électrique début mai. L'auto est désormais quasiment prête, et se laisse attraper au jeu des essais camouflés en Europe du Nord. La Born sera commercialisée plus tard dans l'année.