![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/9/7/8/8/259788/S6-top-10-des-vehicules-electriques-interdits-mais-qu-on-reve-d-utiliser-182539.jpg)
Parce que l’interdit a une saveur indescriptible en plus d’être la source des projets les plus fous, voici un top 10 des véhicules non autorisés sur la route mais qu’on adorerait essayer.
Parce que l’interdit a une saveur indescriptible en plus d’être la source des projets les plus fous, voici un top 10 des véhicules non autorisés sur la route mais qu’on adorerait essayer.
Elon Musk a reconnu que le lancement du nouveau Roadster n'était pas une priorité. Tesla lancera d'abord la production du Cybertruck. La prochaine génération du découvrable ne pourrait donc sortir qu'en 2022.
Partir d'un modèle existant pour concevoir une voiture électrique serait une erreur pour Volkswagen qui profite aujourd'hui de sa plateforme modulaire MEB dans le développement de ses nouveaux modèles.
A partir de lundi, tous (ou presque) à vélo! La petite reine présente bien des avantages, mais attention: en cas d'infraction au code de la route, vous vous exposez à de sévères sanctions. Piqûre de rappel.
Le confinement touche bientôt (on l'espère) à sa fin. Et la reprise des ventes automobiles ne devrait pas tarder. Dans ce contexte particulier, l'Avere France souhaite que le Gouvernement encourage encore plus la mobilité électrique, et lui adresse une quarantaine de recommandations. En voici les principales.
Le géant chinois BYD, qui réalise les plus gros volumes mondiaux de véhicules électriques avec Tesla, débarque en Europe discrètement par la porte norvégienne. Le SUV Tang sera la première offre, avant d'autres véhicules à usage plus commercial que particulier.
Depuis la mise en place des "kits" de mise à jour des diesels Euro 5, les clients allemands ne se bousculent visiblement pas au portillon pour moderniser leur véhicule afin de le rendre moins polluant. Volkswagen constate l'échec de cette procédure qui ne séduit pas.
Entre la fin possible de la Renault Mégane et la Volkswagen ID3 au prix d’une Golf, l’avenir des compactes thermiques semble plus que menacé. L’heure de la bascule vers le tout électrique des autos les plus vendues va-t-elle sonner ? Une heure où les seules thermiques qui subsisteront pourraient bien être des SUV.
Tesla propose déjà un service complet à ses clients, de l'automobile au réseau de recharge. Le constructeur américain va franchir un pas au Royaume-Uni en devenant, en plus, fournisseur d'énergie.
Seat, qui devait s'occuper du projet de la famille de voitures électriques à moins de 20 000 € pour le groupe Volkswagen, pourrait finalement avoir perdu le projet. Le groupe allemand repenserait son idée pour la réattribuer à une autre marque. Mais laquelle ?
SPONSORISE