Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

DS, la marque sans électrique dans sa gamme qui gagne en Formule E

40

Avec le pilote Sam Bird, DS a remporté ce week-end les deux manches du e-Prix de New York. Mais le constructeur n'a toujours aucun modèle 100 % électrique à vendre. Il faudra attendre encore quelques années pour voir la situation évoluer.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le stand BMW - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017

, mis à jour 9

Gammes "i" et "i Performance", première Mini branchée, scooters électriques : le groupe BMW débarque en force à Val d'Isère. D'ailleurs, leur grand chapiteau gonflable situé au centre du salon annonce la couleur.

Image d'illustration de l'article

Nissan : 20 % des ventes en électrique d'ici 2020

15

L'annonce de Nicolas Hulot sur l'horizon 2040 a eu des effets du côté des constructeurs. Certains d'entre eux annoncent déjà leurs intentions sur l'avenir proche, comme Nissan, qui vient de confirmer que 20 % de ses ventes se feront en électrique en Europe d'ici 2020.

Image d'illustration de l'article

La chute des ventes de diesels a des conséquences sur le CO2

61

Le dieselgate et la chute des ventes de véhicules diesels ont des conséquences bien plus grandes que la "simple" affaire judiciaire du groupe Volkswagen. En effet, selon l'association automobile allemande VDKI, les rejets moyens de CO2 des véhicules neufs vendus cette année ont augmenté. Une première depuis très longtemps.

Image d'illustration de l'article

Faraday Future, le pétard mouillé

19

Il faut avoir les reins solides pour développer un constructeur d'électriques à l'échelle mondiale, et la jeune marque Faraday Future, financée par des fonds chinois, en fait actuellement l'expérience. La fameuse "giga" usine prévue pour l'ouest américain est abandonnée, faute de moyens.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Transition énergétique - Non, le plan Hulot ne mérite pas l'électrocution !

90

Le ministre de laTransition énergétique essuie les critiques depuis l'annonce de son plan climat et notamment la fin des ventes de voitures thermiques programmée pour 2040. Pourtant, le délai donné aux constructeurs leur semble raisonnable. Plus en tout cas que ceux que d'autres pays tentent d'imposer.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais