Dans la famille des supercars longtemps attendues je demande la Hulme CanAm. Cette supercar aura demandé beaucoup de temps pour être développée et tout autant pour être enfin commercialisée.
Deux entités majeures du sport automobile français se sont associées pour créer AOTech. Il s’agit des structures ART GP et OAK Racing, cette dernière étant décidément très active et toujours à la recherche de partenariat ou à l’origine d’initiatives innovantes. Les compétences d’AOTech sont à la fois destinées aux deux écuries qui en sont à l’origine mais également ouvertes sur l’extérieur puisque n’importe quel client peut les solliciter.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
Hier a vu se dérouler la première étape de la Solitaire du Figaro 2011. Depuis 2008, Suzuki est partenaire principal de cette course. Pour 2011, le partenariat prend une nouvelle dimension.
Porsche veut grandir et grossir, encore et toujours. Mais Porsche ne veut l'aide de personne pour y parvenir ! Pour cela, de nouveaux modèles sortiront dans les années à venir et pour soutenir ce développement, le site de Weissach va être notablement modernisé et étendu. Les premiers coups de pelle ont été donné aujourd'hui. Un moyen de montrer son indépendance vis-à-vis de Volkswagen.
Les utilitaires c’est sympa.
Le conglomérat Tata se met à la « maison Nano ». C’est ce que nous avons découvert hier. Mais est-il inconcevable d’imaginer Tata et Jaguar Land Rover (JLR) partager un jour prochain des motorisations ? Pas sûr…
Singer Vehicule Design a dévoilé 2009 une étonnante réinterprétation des anciennes Porsche 911.
Bien entendu, j’aurais pu choisir d’autres voitures, comme la Volkswagen Golf GTI première du nom, par exemple. Car la question, élargie, est la suivante : une version spécifique d’un modèle populaire – c’est-à-dire très largement diffusé – elle-même largement diffusée peut-elle un jour être considérée un jour comme un véhicule de collection ?
Oui, il s’agit bien de « Renault avec DHL ». Le constructeur français a en effet choisi DHL pour assurer la gestion et l’acheminement des batteries de remplacement de l’ensemble de sa gamme électrique.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique