Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Le feuilleton à rallonge de la R5 électrique

49

On a l’impression de la connaître depuis des années et pourtant, elle ne roule pas et ne sera pas commercialisée avant un an, minimum, sans même que Renault ne livre une date exacte de lancement. Mais pourquoi cette histoire sans fin qui devrait encore se prolonger ? Réponses.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Italie : que reste-t-il de ton automobile ?

83

Malgré le lancement de deux nouveaux modèles Fiat (la Topolino et la 600), l'italie n'est pas en odeur de sainteté dans le groupe Stellantis. La faute à un gouvernement qui n'aime pas les voitures électriques alors que la galaxie dirigée par Carlos Tavares attend des gages de confiance et des aides sonnantes et trébuchantes pour y déployer une gigafactory.

Image d'illustration de l'article

La Nissan Micra thermique, c'est fini !

70

Il n’est plus possible de commander une Nissan Micra. C’est la fin de la carrière de la citadine japonaise dans sa version thermique, avant l’arrivée de la variante électrique dans deux ans qui reprendra les éléments techniques de la Renault 5.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Tout ça, c'est de la faute aux Chinois. Vraiment ?

98

C’est le coupable idéal, surtout pour les constructeurs européens. Si, pour eux, l’Empire du milieu n’a qu’une idée en tête : les détrôner pour imposer leurs voitures électriques chez nous, c'est de la faute à Bruxelles. Et si nos propres marques étaient en partie responsables de cette prévisible invasion commerciale ?

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles