Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Portrait de déconfinés - Un loueur de voitures : des clients ont dû garder leur location pendant le confinement

, mis à jour 7

Les loueurs de véhicules ont certes globalement adapté leurs services en période de confinement, mais certains clients sont malgré tout restés sur le carreau avec leur location, qu'ils ont dû continuer à payer… Dès la reprise du 11 mai, Caradisiac est allé à la rencontre des professionnels de la route et de l'auto. Voici une galerie de portraits pour prendre la température de ce déconfinement sur Paris.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Tesla relance son usine et devient hors la loi

79

C'est un véritable bras de fer qu'Elon Musk, le patron de Tesla, a entrepris, suite à l'interdiction de réouverture de son usine de Californie. Le milliardaire a décidé de refaire partir la production au risque de se faire arrêter. 

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Le télétravail, pain bénit du marché automobile

42

Et si le travail à la maison de 40 % des Français durant le confinement, ajouté à l’afflux des Parisiens à la campagne, et leur grosse envie d’y rester, était un bon moyen de booster le marché automobile quelque peu en capilotade ces temps-ci ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Toyota se met aux masques grand public

, mis à jour 18

Le constructeur japonais doit fabriquer un total d'un million de masques en tissu, à raison de 250 000 par semaine. Ces masques réutilisables vont devenir indispensables à partir du 11 mai. Voire obligatoires à certains endroits. Mais combien coûteront-ils ? Pas de plafonnement pour l'instant les concernant. Le prix du masque chirurgical a quant à lui été fixé à 95 centimes au maximum.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête - 2020, année la plus folle de l’histoire de l’automobile

10

Un ex-grand patron de l’auto en cavale, des usines à l’arrêt pendant des semaines, un baril de pétrole à prix négatif, l’Ile-de-France sans bouchons… : nous ne sommes qu’en mai, mais on peut déjà affirmer que 2020 restera comme l’année la plus folle de l’histoire de l’automobile. Voici pourquoi.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles