Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

La Dacia Sandero n'est plus la voiture préférée des particuliers

38

La Dacia Sandero commence à perdre du terrain en France auprès des particuliers. Ce qui faisait justement de Dacia perd un peu de son ampleur. La citadine française n'occupe plus la première place des ventes sur ce canal depuis le mois de septembre dernier, et la tendance en 2018 se confirme.

Image d'illustration de l'article

Honda France : après la pluie, le beau temps ?

43

Depuis une dizaine d'années, les ventes Honda ont nettement baissé pour se tasser autour des 8000 unités annuelles. Et après un cru 2017 mitigé, la marque japonaise espère renouer avec la croissance, notamment grâce à l'arrivée de nouveaux modèles.

Image d'illustration de l'article

Maserati pourrait réduire sérieusement la production du Levante

118

La sauce ne prend pas chez Maserati. Le constructeur italien semble un peu oublié par le groupe Fiat puisque les renouvellements tardent de plus en plus. Le Levante, la dernière nouveauté de Maserati, ne se vend pas bien, sur un segment évidemment ultra concurrentiel. Maserati pense à réduire drastiquement la production.

Image d'illustration de l'article

Premier constructeur mondial depuis 2008, Toyota rétrogradé troisième

107

C’est un fait qui ne souffrira pas la contestation. Tandis que les avis divergent et que les experts réfléchissent sur les données et chiffres pour savoir qui du groupe Renault-Nissan ou de l’Allemand Volkswagen est à présent le premier vendeur de voitures dans le monde, tous sont à l’unisson pour déterminer qui est le troisième. Il s’agit de Toyota. Et pour les Japonais, c’est un recul.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

En Allemagne, le prix du véhicule moyen nettement supérieur à la France

100

En France, le prix moyen d'un véhicule neuf tourne entre 25 000 et 26 000 euros. Une situation nettement différente en Allemagne où les clients achètent à un tarif moyen de 30 000 euros. Une différence qui s'explique aussi par le parc automobile national allemand plus orienté haut de gamme.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles