Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Politique

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Un président peut-il polluer ?

55

La DS 7 à bord de laquelle notre nouveau président s'est fait introniser était équipée d'un moteur HDI. La même semaine un rapport confirmait à nouveau que les diesels français sont à la traine en matière de pollution. Que doit faire le nouveau gouvernement ?

Image d'illustration de l'article

Quelle voiture présidentielle pour Emmanuel Macron? (sondage)

53

Dimanche prochain aura lieu la passation de pouvoir à l'Elysée: une cérémonie où chaque détail compte, et notamment celui du choix du carrosse présidentiel. Caradisiac a fait le tour des possibilités qui s'offrent à Emmanuel Macron, en évaluant les chances de chacune.

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn satisfait du choix Macron

45

Emmanuel Macron était le candidat de l'ouverture et de l'Europe dans ce second tour des élections présidentielles, et c'est lui qui a été élu. L'occasion pour Carlos Ghosn, le patron de l'alliance Renault-Nissan, de revenir sur ce choix qui le satisfait pleinement. Et on peut le comprendre.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Automobilistes : ce que l’élection d’Emmanuel Macron va changer pour vous

63

Au cas où l’information vous aurait échappé, Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République française. D’un point de vue automobile, l’homme dit vouloir favoriser les nouveaux usages et accélérer la transition vers des transports plus innovants et décarbonés.

Image d'illustration de l'article

Le Renault Espace, vainqueur automobile de la présidentielle

56

Les images du trajet du nouveau Président de la République en Espace ont fait le tour du monde. Véhicule de fonction de plusieurs candidats, le monospace/crossover de Renault a toutes les chances de rester la voiture présidentielle.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Une interdiction des avertisseurs de radars qui entrave notre liberté ? Cte bonne blague

43

Tollé chez les automobilistes. Depuis une semaine, ils s’insurgent contre un décret en préparation qui les priverait, très momentanément, de leur cher avertisseur de radar. Pour protester, plus de 140 000 d’entre eux ont déjà signé une pétition qui met en avant des prétextes fallacieux, sans oser reconnaître qu’un tel projet les oblige simplement à ne pas dépasser la vitesse autorisée, sur 20 petits km, pendant 24 petites heures. Une pétition d’égoïstes ?

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles