Au salon de Pékin, Ford présente une nouvelle fois son concept de gros SUV que nous n'avions pas encore détaillé ici. Ce concept annonciateur est appelé à remplacer l'Endeavour sur certains marchés, il est baptisé Everest. La Chine n'échappant pas à la folie SUV, il sera également commercialisé et produit sur place.
D'après l'enquête menéee dans le film de Coline Serreau, l'Allemagne garderait jalousement les chiffres de l'accidentologie sur ses tronçons d'autoroute à vitesse libre.
Ethique: la nouvelle maison de Schumacher traquée sur internet ou l'hôpital se fout de la charité
27
Peut-être l’avez-vous reçu ? Un e-mail tourne actuellement et se transmet ; il comprend des photos d'une maison en construction commanditée par Schumacher. Elle semble en fait finie depuis un moment, mais ce n'est pas là l'info,. L'e-mail fait la morale, du genre: "t'as plein de fric mais tu vois quand t'es malade cela ne sert à rien, tu peux pas en profiter. Conclusion: y'a que la santé qui compte". J'ai trouvé ça ignoble. Et comme personne ne risquait d'en parler, je m'en saisi. Mais comment débuter un tel article ? Par la liste de différentes premières phrases possibles.
Lancia défraie la chronique depuis des mois. Au risque de devenir une coquille vide, le constructeur oppose encore un glorieux passé, faisant ainsi contre mauvaise fortune bon cœur. Mais posons à nouveau la question : que va devenir Lancia ?
Carlos Ghosn, le président-directeur général du groupe Renault a annoncé hier un nouveau plan d’investissements pour le Brésil. Sur la période 2014-2019, 500 millions de réals (162 millions d’euros) seront consacrés à la production de deux nouveaux véhicules dans l’usine de Curitiba, également appelé Complexe Ayrton Senna.
Au début du mois, Renault Samsung Motors (RSM) faisait valoir ses ambitions en lançant un nouveau plan stratégique dénommé « New Vision » correspondant à la déclinaison du plan stratégique global de Renault – « Renault Drive the Change ». Car RSM est bien le chaînon manquant du groupe Renault.
Maserati se porte bien et tient à le faire savoir alors que les ouvertures des salons de New York (Etats-Unis) et de Pékin vont se succéder.
La tendance n'est pas nouvelle mais elle s'accentue et va s'accentuer encore avec l'impérieux besoin de mondialisation de nos constructeurs nationaux. Alors que dans les années 80/90, on nous expliquait volontiers que la délocalisation ne concernerait que la main-d’œuvre à bas coût et que la conception n'était pas menacée, on assiste aujourd'hui à une délocalisation massive des centres de Recherche et Développement des constructeurs nationaux en recherche de rentabilité.
Ségolène Royal s’exprimait hier sur BFMTV et RMC ; elle a été sans ambiguïté quant à ses intentions à l’égard des motorisations Diesel.
Pour vanter les qualités de son nouveau coupé électrique, l’ELR, Cadillac a tout simplement pris le parti de se moquer des Français. Osé.
Dans la rubrique Economie / Politique