Lorsque l'on nous parle de continent africain, ce sont immanquablement les images des dernières opérations militaires sorties des anxiogènes chaînes d'information continue qui nous viennent à l'esprit. Avec, comme décorum, un champ de ruine au
Comme chaque année, 2013 a été marquée par beaucoup de promesses... Et entre deux cafouillages, beaucoup de pipeau aussi ! Pour les fêtes, Caradisiac a donc décidé d'en faire un inventaire, loin d'être exhaustif, mais non moins instructif ! Ne boudons pas notre plaisir d'asticoter les décideurs et de nous montrer un brin persifleur.
L’automobile et le football font bon ménage. Question de masse, sans doute. Ces dernières années, la marque française Citroën s’était associée à l’équipe de France de football mais le constructeur aux chevrons pourrait prochainement se désengager.
La nouvelle marque automobile chinoise Qoros, dont les ambitions sont mondiales, a ouvert son premier showroom à Shanghai, en Chine, ce 10 décembre.
On n'en cause mais pas tant que ça. Il faut dire que, pour le moment, les hautes sphères ne craignent pas le coup de pompe dans les stations d'essence aux pistolets toujours fonctionnels. Mais quand même, il ne faudrait pas être la victime d'un
Il y a des barrières que l'on ne peut pas ne pas célébrer. Ainsi, on a appris ce soir que Mercedes se félicite du millionième exemplaire de Classe B vendu à travers le monde depuis son lancement et de son statut de monospace compact leader du marché allemand.
Citroën a dévoilé hier une carrosserie inédite de sa DS5, la 5 LS. Ce nouveau modèle sera initialement destiné au marché chinois. Mais il pourrait aussi à terme, sait-on jamais, faire carrière sous nos latitudes.
Les plus vieux se souviennent qu'elle était déjà assise dans une Citroën Xsara il y a quinze ans mais les plus jeunes ne se souviendront probablement d'elle qu'en train de poser à côté d'un Mokka ou d'une Astra. Claudia Schiffer est de retour dans le secteur auto, elle devient le nouveau visage d'Opel.
Saviez-vous que les embouteillages coûtent de l'argent à l'Etat français et empêchent l'économie nationale de tourner ? INRIX, en association avec un institut de recherche anglais, vient de démontrer que les embouteillages coûtaient en moyenne 5,9 milliards d'euros par an à la France.
Ce qui est intéressant avec la publicité comparative à l'américaine, c'est que très souvent on entre dans un processus d'attaque/contre-attaque où chaque protagoniste réplique afin de s'assurer d'avoir le dernier mot de la « battle ». Et très souvent, le ton est humoristique, ce qui ne gâche rien. Dans la bisbille Jaguar/Mercedes de ces derniers jours, la marque à l'étoile vient de répliquer.
Dans la rubrique Economie / Politique