Venturi Automobiles, associé à Citroën, a livré à la Plate-forme de Distribution Courrier de Vertou (44) le 250ième Citroën Berlingo First Électrique « Powered by VENTURI » pour La Poste.
Pas de jaloux chez PSA ! Après l'annonce des 100,000 commandes de DS3 par Citroën, c'est au tour de Peugeot de nous apprendre qu'ils ont déjà reçu 30,000 commandes pour le coupé RCZ. La performance mérite en effet d'être soulignée tant le pari était audacieux.
Lotus va fabriquer des bateaux, des avions, des hélicoptères et des androïdes ! Bien entendu, je plaisante. Mais je n’ai rien trouvé de mieux pour introduire de nouvelles informations relatives au prochain moteur V8 maison de la marque anglaise tant la marque verse ces temps-ci dans la communication spectaculaire.
Skoda France et la SASP Lagardère Paris Racing Ressources ont signé des accords de partenariat visant à faire du constructeur tchèque, la marque automobile officielle du club sportif parisien (et de la SASP) pour les trois ans à venir.
Olivier Mazerolles recevait le 19 juin Valérie Pécresse, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, sur le plateau de BFM TV. Elle a ainsi été invitée à réagir sur l'actualité et, entre autres, sur la grogne qui agite
Il suffit de regarder les autos que l'on croise sur la route pour se rendre compte à quel point la DS3 est un succès. Citroën s'en félicite évidemment et pour célébrer le cap symbolique des 100,000 commandes, elle propose une toute nouvelle décoration de toit rose fuchsia baptisée Flower. Et pour les hommes ?
Nous avons rencontré Luc Ferry dans son bureau de président délégué du Conseil d’Analyse de la Société (CAS), avant que n’éclatent les deux affaires l’ayant récemment concerné.
C’est devenu comme avec Audi : pas une journée ne s’écoule ou presque sans que l’on entende parler de Lotus !
Le Dacia Duster tout le monde connaît. Le voici qui débarque, rebadgé Renault, sur les marchés brésilien et argentin. Plus qu’une simple opération de rebadgeage le Duster en profite pour soigner sa présentation.
Récemment, Aston Martin faisait savoir qu'ils rapatriaient en Angleterre la production de sa berline 4 portes Rapide fabriquée en Autriche par Magna. Plus qu'une question d'augmentation des capacités de production de l'usine de Gaydon, ce retour serait en fait le résultat de chiffres de vente décevants, 2 fois moins important que prévu.
Dans la rubrique Economie / Politique