![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/1/2/3/4/161234/S6-La-renaissance-de-De-Tomaso-avortee-75055.jpg)
La renaissance de la marque italienne De Tomaso a du plomb dans l’aile.
La renaissance de la marque italienne De Tomaso a du plomb dans l’aile.
Saab Automotile AB a été contraint de déposer son bilan auprès du tribunal de Vänesborg en Suède et il s'en est suivi beaucoup d'annonces pas toujours fondées. L'une d'entre elles affirmait que l'activité pièces détachées avait également cessé son activité, ce que Saab vient de démentir.
Comme tant d’autres acteurs du monde de l’automobile Lotus nous souhaite un joyeux Noël. Mais Lotus nous donne surtout rendez-vous l’an prochain.
Jacques Améras, pilote de rallye montpelliérain et concessionnaire automobile depuis 36 ans, a lancé l’idée de la création d'un « village automobile » à Montpellier.
Peut-être vous souvenez-vous du film sans parole d'AutoExpress concernant l'essai de la Ferrari 458 Spider. Nous nous demandions si c'était vraiment là la vocation d'un magazine automobile et pas plutôt celle de la communication de Ferrari. La réponse est donnée avec le film officiel que voici. Il est sans parole lui aussi.
Nous avons récemment évoqué les difficultés commerciales de Renault au Royaume-Uni. Le groupe français compte beaucoup sur Dacia, qui sera importé à partir du mois de décembre 2012, pour se refaire une santé outre-Manche.
Honda annonce avoir démarré la production de sa nouvelle Civic, pour le marché européen, dans l'usine britannique de Swindon.
Le président de Ferrari, Luca di Cordero, marquis de Montezemolo, vient d'annoncer publiquement sa candidature à la présidentielle italienne de 2013.
Un groupe de sénateurs, composé de socialistes et d'Europe Ecologie les Verts, a proposé un projet de loi en faveur de la protection des consommateurs, pour faire passer la garantie légale de deux à cinq ans. Aujourd'hui, on constate que l'on
S'est-on un jour posé la question ? Impossible de le savoir ici mais il est désormais certain que le chinois est un homme comme les autres. Nous en avons pour preuve qu'il s'abandonne lui aussi aux travers machistes les plus primaires dès lors qu'il a besoin de vendre des automobiles. Et ce ne sont pas ces 2 concessionnaires Toyota et Volkswagen qui nous feront mentir. Sex sells, mythe ou réalité ?
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE