A la fin du mois de mars dernier, Porsche avait lancé la commercialisation de la version de série du concept 918 Spyder. Avec un tarif affiché à 645 000 euros HT et une production de 918 exemplaires, on aurait pu pensé que les commandes allaient être étalées sur plusieurs mois. Eh bien… pas du tout.
La Perana Z-One est sans doute la première sportive sud-africaine. Cela fait un moment que nous la voyons présentée à l’occasion de divers salons ou événements. La voici maintenant produite.
Tentez donc l’expérience autour de vous.
Après 7 années de vie commune, le couple franco-italien qui produisait en commun plusieurs véhicules sur le territoire français a décidé de mettre un terme au mariage hexagonal. Chacun batifolant ailleurs depuis longtemps, le divorce n'est pas une surprise mais réduit l'activité de l'usine Sevelnord de 20%. Pour autant, pas d'inquiétudes.
Ce matin avait lieu en catastrophe une conférence de presse à l'Automobile Club de Paris réunissant les principaux acteurs du marché des avertisseurs de radar en France, Coyote, Inforad et Wikango, qui réunissent à eux trois 4,7 millions
Que pouvait-on attendre d'autre de la part de ce gouvernement ? Une fois de plus, la Sécurité Routière sera donc l'excuse bidon pour remplir un peu plus les caisses de l'état.
DSK a fait une grosse boulette. Non, pas d'histoire de quotas, d'argent détourné ou encore de négociations avec des dictateurs déchus, il est juste monté dans la Porsche Panamera d'un ami venu le chercher à l'aéroport. La photo a fait le buzz et toute bonne agence de pub qui se respecte se doit de savoir surfer sur ce fameux buzz. C'est ce que vient de faire Dufresne Corrigan Scarlett pour une campagne Porsche.
François Fillon annonçait il y a quelques jours, suite à la publication des chiffres désastreux de la mortalité routière, que des mesures radicales seraient prises au cours d'une réunion organisée ce matin. Voici ce qui a été validé, et
Lors de son instauration le 1er janvier 2008, le bonus/malus écologique devait s'équilibrer de lui-même financièrement mais cela n'a jamais été le cas, loin de là, puisqu'il a coûté près d'un demi milliard d'euros à l'État en 2009 et 2010. Après un tour de vis sur les seuils d'obtention en 2011 cependant, le coût de la mesure n'a jamais été aussi bas pour le mois d'avril. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Bridgestone était jusqu'à l'an dernier le fournisseur exclusif de la Formule 1, ils sont remplacés en 2011 par Pirelli. Dans leur nouveau film publicitaire, le manufacturier japonais fait montre d'une gaieté et d'un sens de l'humour qu'on ne leur connaissait pas. La F1 rend-elle triste ?
Dans la rubrique Economie / Politique