Les publicitaires en charge de Nissan Brazil ont trouvé le filon. Au mois de mars, rappelez-vous, une pub Nissan montrant des vendeurs s'enrichissant sur le dos des clients (sous-entendu en vendant leurs voitures trop cher) a fait scandale et provoqué l'ire de Ford. Les vendeurs étaient accoutrés en rappeurs avec force chaines en or et langoureuses naïades en bikini se frottant allègrement. Pour la nouvelle pub du monospace Livina, retirez toute évocation de la concurrence, il ne reste plus que les danseuses …
Suite à l'affaire de pseudo espionnage, Patrick Pelata, le patron du groupe Renault a proposé sa démission qui a été acceptée par Carlos Ghosn. Après que la confiance des actionnaires fut acquise, il est temps désormais de trouver un nouveau patron pour Renault, mais également (et surtout) la confiance des employés.
L’ONG britannique Environmental Investment Organisation (EIO) vient de publier le premier classement européen des 300 grandes entreprises les moins émettrices de CO2.
Les supercars peuvent-elles être laissées aux mains de n’importe quel titulaire du permis ?
La Roumanie met en place une prime à la casse et une aide à l'achat pour les véhicules électriques
6
Le gouvernement roumain a annoncé la mise en place d'une prime à la casse et d'une aide financière pour les acheteurs de véhicules neufs, hybrides et électriques.
2 € le litre de Super, ça vous choque encore ? Il y a quelques années, si on vous avait dit qu'il couterait 12,72 francs le litre en 2011, vous n'y auriez pas cru. Pourtant, à Paris, une station service affiche sans vergogne ce prix... 1,94
C’est officiel : Team Lotus Enterprise a racheté Caterham.
Avec 10,4 milliards d'euros au premier trimestre, le chiffre d'affaires du groupe Renault a augmenté de 15%, notamment grâce à une hausse de ses ventes. De bonnes nouvelles donc pour ce début d'année 2011, mais les trimestres suivants devraient être un peu plus difficiles.
Ce dimanche 24 avril se déroulait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains. Hormis une brusque et rapide apparition de la pluie en début de matinée (sur le coup de 10h30), cette journée de travail pour des équipes et des voitures qui ne seront pas forcément toutes au départ en juin prochain s’est passée sous le soleil. Les spectateurs avaient également répondu présents puisque l’ACO en a comptabilisé 24 987.
Cette fin de semaine aura été marquée par des changements importants au sein du capital de quelques petits constructeurs emblématiques britanniques.
Dans la rubrique Economie / Politique