Le turbo sur la Porsche 911 Carrera est une nouveauté, et cela avait déjà été annoncé depuis quelque temps dans la presse automobile. Le constructeur de Zuffenhausen nous officialise aujourd'hui la 911 restylée qui ne change guère esthétiquement mais qui adopte un moteur plus petit et turbocompressé.
Elle sera sans doute une des stars du stand Opel, et même de tout le salon de Francfort cette année. Qui ? La nouvelle Astra bien sûr. Elle revient après une cure d'amaigrissement et un enrichissement de l'équipement. Pour continuer à jouer les premiers rôles en Europe ?
Les visiteurs du salon de Francfort découvriront sur le stand de la marque japonaise le pick-up Nissan Navara NP300. Le voici via quelques images officielles avant l'ouverture des portes de l’événement automobile allemand.
La gamme Mercedes continue de s'étoffer avec l'arrivée du GLC, un nouveau SUV remplaçant le GLK et s'intercalant donc entre le GLA et le GLE qui sera présenté pour la première fois au Salon de Francfort.
Ne l'appelez plus Laguna : après trois générations au succès mitigé, Renault profitera de Francfort pour présenter la Talisman, sa nouvelle berline familiale, qui, vu depuis l'Hexagone sera une des stars du salon.
Hyundai exposera au public du salon de Francfort le repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé Santa Fe. Nouvel écran pour l'infodivertissement, régulateur de vitesse adaptatif et extérieur rafraîchit sont au programme.
La Clubman ne manquait pas de personnalité, bien au contraire même puisque la forme prenait largement le pas sur la fonction, ce qui explique peut-être le succès mitigé rencontré. Mini en a pris note et a corrigé une copie pour une nouvelle version qui sera présentée au Salon de Francfort.
Lamborghini dévoilait cette année au Concours d'Élégance de Pebble Beach la version Roadster de la très radicale Aventador LP 750-4 Superveloce. La super-sportive décoiffante de 750 chevaux reviendra sous le feu des projecteurs au salon de Francfort sur le stand de la marque italienne.
Après quatre années de carrière durant lesquelles elle s’est écoulée à 115 000 exemplaires, la DS4 passe par la case restylage.
Toyota greffe pour la première fois une mécanique hybride à son véhicule surélevé RAV4. Le modèle sera sur le stand de la marque au salon de Francfort avec toutes ses spécificités et ses prix à partir du 15 septembre.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons