La berline familiale italienne s’offre une petite mise à jour de mi-carrière. Pas de mécanique hybride, simplement un nouveau regard, un combiné d’instrumentation numérique, des mises à jour qui seront effectuées à distance et une nouvelle série spéciale Competizione.
Les journalistes de Caradisiac viennent de découvrir la 100e édition du salon de l’auto de Bruxelles qui ouvre ses portes à la presse ce matin et demain au public jusqu’au 22 janvier. L’avis de la rédaction est unanime : ce salon fera date et pourrait bien ouvrir une nouvelle ère.
Vidéo - En direct du Salon de Bruxelles 2023 - Dacia Spring 65 ch : plus puissante mais pas plus rapide
, mis à jour 48
Dacia a choisi le Salon de Bruxelles pour présenter une version plus puissante de sa citadine électrique. La Spring Extrême inaugure à la fois une finition et un électromoteur de 65 ch. Plus puissante et mieux équipée elle reste toujours l’électrique la moins chère du marché.
Vidéo - En direct du Salon de Bruxelles 2023 - Opel Astra Electric : première apparition
, mis à jour 72
La nouvelle Opel Astra Electric, c’est son nom, est exposée pour la première fois au public à l’occasion du Salon de Bruxelles. La compacte revendique une autonomie de 416 km.
La star du salon de Bruxelles 2023 n’est pas une voiture mais un moteur. Le Mazda MX-30 R-EV à prolongateur d’autonomie relance Mazda sur la technologie du moteur à rotatif. Cette version coûtera 38 250€ en finition de base.
En direct du salon de Bruxelles 2023 - Abarth 500e : elle entre dans une nouvelle ère
, mis à jour 113
En adoptant le suffixe e, la petite bombe italienne passe à l’ère électrique. Si le moteur développe une puissance assez timide de 155 ch, la facture est plus effrontée avec 43 000 € minimum. La version Cabriolet a également fait le déplacement en Belgique.
Le fameux moteur rotatif fait son grand retour chez Mazda. Il revient sous le capot du SUV électrique MX-30, avec une nouvelle version à prolongateur d’autonomie qui sera dévoilé ce vendredi à Bruxelles.
Le salon de Bruxelles ouvrira ses portes du 14 au 22 janvier 2023 et Opel ne compte pas manquer ce rendez-vous. La marque au Blitz mettra en avant la propulsion aux Watts avec quatre modèles électriques et hybrides rechargeables.
Le regain de l'épidémie a poussé les organisateurs à annuler la prochaine édition initialement prévue en janvier 2022.
Face à l'incertitude du contexte sanitaire, l'organisateur du show belge a décidé d'annuler l'édition 2021 et donne rendez-vous pour janvier 2022.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons