Seat vient de lever le voile sur son nouveau SUV 7 places. Le Tarraco, étroitement lié aux Volkswagen Tiguan Allspace et Skoda Kodiaq, s’offre quelques privilèges. Il est plus long, plus logeable et inaugure un nouveau visage. Il trône en bonne place sur le stand du constructeur.
L'Audi A6 Avant fait ses premiers pas au Mondial de Paris. Plus chic mais pas plus pratique, le break d'Audi aura sous son capot des motorisations à hybridation légère.
Le concept e-Legend est LA star de ce Mondial de l'Auto 2018. De sa conception à son premier bain de foule sur le stand Peugeot, Caradisiac a suivi les débuts du spectaculaire concept Peugeot.
Il repart d'une page blanche. Le nouveau Q3 muscle son look, devient habitable, plus technologique et va tenter de reprendre le leadership dans sa catégorie. On le découvre sur le stand Audi au Mondial de Paris, dans une livrée orange qu'on ne verra certainement pas très souvent sur nos routes.
Le X5 revient à Paris avec une 4e génération. Il est revu de fond en comble. Au menu : style extérieur plus costaud, avec un double haricot qui pousse de façon magique, comme ceux de Jacques ! Le poste de conduite est inédit, la plate-forme nouvelle… Ce sera l'une des stars de ce Mondial 2018.
Audi R8 LMS : teaser caché - En direct du Mondial de Paris 2018
, mis à jour 17
Audi dévoile à Paris l'évolution de la R8 LMS, version destinée aux courses d'endurance. Le véhicule donne des indices sur le restylage de la R8.
Renault EZ-Ultimo concept : la navette de luxe néo-rétro - Vidéo en direct du Mondial de l'auto
, mis à jour 36
Renault complète au Mondial de Paris sa série de concept car 100% électrique et autonome avec EZ-Ultimo, une berline premium totalement automatisée qui cible une clientèle haut de gamme. Ce « robot-véhicule » pourrait transporter, à l’avenir, les VIP et les grands patrons dans un univers néo-rétro totalement inédit.
Le groupe Volkswagen est un des rares en Europe à considérer le gaz naturel chez l'ensemble des constructeurs. Cette fois, après Skoda, c'est Seat qui y a droit. L'Arona sera proposé dans une inédite motorisation TGI.
Le Z4 est mort, vive le Z4 ! BMW dévoile à Paris la troisième génération de son roadster biplace, né Z3 en 1995. La nouvelle venue, qui marque le retour de la capote en toile, s’affichera à partir de 48 650 €.
Apparue en 2009, la DS3 a été pendant de longs mois, le modèle le plus vendu de la marque française. Neuf ans plus tard, la citadine premium laisse la place à un crossover urbain dénommé DS 3 Crossback que nous avons pu découvrir en avant-première et qui fait maintenant sa première apparition publique au Mondial de l'Auto 2018.