Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années. En contrepartie, le constructeur japonais a annoncé l'arrivée en Europe de la Camry avec un moteur hybride, dès 2019.
Le groupe Renault vient de donner la liste de ses nouveautés prévues pour le Mondial de l'Automobile. Il y aura sur le stand du Losange un concept de "robot-véhicule".
Après avoir lancé la 63 AMG, Mercedes AMG dévoile une nouvelle variante de sa berline coupé AMG GT avec la 43. Il s'agit de la moins puissante du trio, mais aussi de la moins chère, avec un ticket d'entrée de près de 15 000 € inférieur à celui de l'AMG GT 53.
Lancée au printemps, la quatrième Classe A viendra au Salon de Paris avec une première version AMG, d'environ 300 ch.
Le Lion exposera au Mondial de l'Automobile une étude de style inédite. Le premier teaser montre un long capot. La piste d'un coupé est privilégiée.
Ce concept Vision iNext annonce le prochain porte-étendard de la gamme i, qui sera lancé en 2021. Le modèle sera électrique, connecté et très autonome.
La compacte de Kia s'encanaille avec cette variante GT, qui joue la carte du sport accessible en restant fidèle à un 1.6 essence turbo de seulement 204 ch.
BMW a renouvelé plus vite que prévu son X5. Résultat, la quatrième génération va arriver dans les concessions en même temps que le nouveau Mercedes GLE. Les deux rivaux feront d'ailleurs leur première sortie en public au Mondial de l'Automobile. Une première confrontation était inévitable !
Deux nouveautés dans la gamme Yaris : une série limitée pour célébrer les 20 ans du modèle et une version hybride GR Sport, qui ne se contente pas de revoir son look.
Elles font aussi l'actualité de la rentrée - Ford apporte quelques nouveautés à ses grands monospaces : une gamme de diesel revue et des aides à la conduite améliorées