Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Hyundai est attendu avec son deuxième véhicule 100 % électrique, une variante branchée de l'original Kona.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. En attendant le lancement du crossover UX, la nouveauté chez Lexus est le RX rallongé, avec 7 places.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Ford est un nouveau venu à Val d'Isère, exposant sa Mondeo hybride.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Du côté de Suzuki, on a un trio de citadines dotées d'une hybridation simplifiée.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Chez Renault, pas de surprise, la star reste la Zoé. Mais elle a connu deux évolutions ces derniers mois.
Le salon de Paris consacrera, sur toute sa durée, un espace d'exposition pour l'évènement "routes mythiques", retraçant une partie de l'histoire auto et moto au travers d'une cinquantaine de voitures et d'une vingtaine de motos de toute époque.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Chez Mitsubishi, on découvrira la mise à jour technique de l'Outlander PHEV, le plus vendu des hybrides rechargeables.
La nouvelle génération du Jimny reçoit un classique 1.5 essence de 102 ch. Les malus seront élevés sur le marché français.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Parmi les nouveaux constructeurs annoncés à Val d'Isère, il y aura Land Rover, avec de gros 4x4, mais hybrides plug-in.
L'édition 2018 du Salon de Paris ouvre ses portes dans trois mois. Et oui, elle méritera le détour. Certes, plusieurs constructeurs ne viendront pas. Mais la majorité des grands noms de l'automobile sera là, avec de nombreuses nouveautés. Voici un premier aperçu du programme des réjouissances attendues.