Compte tenu de la cote actuelle des Volkswagen Golf GTI de première génération, le tuning paraît audacieux dans ce cas précis. Mais il faut avouer que cet exemplaire a quand même une certaine allure.
Porsche fêtera les 60 ans de sa légendaire 911 à Rétromobile. La marque reviendra aussi sur les cinquante ans des déclinaisons les plus sportives et exposera la dernière 911 GT3 RS que nous avons nous-même amené à Paris.
Si vous cherchez la plus rare des Peugeot 205 GTI, il sera possible d’en acheter une à Rétromobile. Mais attention, elle coûte très cher…
Il y aura de quoi faire sur le stand des aventures Peugeot, Citroën et DS au salon Rétromobile 2023. Et on commence déjà à fêter les 40 ans de la Peugeot 205…
Encore mieux que la voiture électrique Crit’Air 0, l’hippomobile Félix Barreyre ? A Rétromobile, vous pourrez revenir à des modes de propulsion qui ne déplairaient sans doute pas à la mairie de Paris.
Décidément, les Porsche 911 tout-terrain semblent avoir le vent en poupe ces derniers temps.
A l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la Renault Twingo, il sera possible de venir concevoir la version de ses rêves sur le stand de la marque au losange au salon Rétromobile. Avec ces fameux outils d’intelligence artificielle qui font déjà couler beaucoup d’encre...
Pas grand-chose à se mettre sous la dent sur le stand Mini du salon de Bruxelles. La filiale de BMW exposait toute sa gamme et une petite surprise du chef tout de même.
Ford expose ses Puma, Kuga et autres Ranger, mais c'est bien le Bronco qui aimante les regards.
Le stand Seat est l'un des plus petits du salon. Rien d'étonnant : faute de nouveauté cette année, la marque ibérique s'est résolue à ne présenter que quatre modèles. Plus décevant encore, elle a préféré exposer deux Arona plutôt qu'un autre modèle, comme la Leon ou le Tarraco. Au lieu de circuler, penchons-nous sur les véhicules présents, histoire de détailler gammes et tarifs, ces derniers n'étant plus vraiment amicaux.