
En direct du CES de Las Vegas. Au CES 2025, Sony présente la version définitive de sa première voiture électrique construite avec Honda, l’Afeela 1. Mais ses caractéristiques techniques n’impressionnent pas vraiment et son addition s’annonce salée.
En direct du CES de Las Vegas. Au CES 2025, Sony présente la version définitive de sa première voiture électrique construite avec Honda, l’Afeela 1. Mais ses caractéristiques techniques n’impressionnent pas vraiment et son addition s’annonce salée.
Une berline Honda électrique qui ressemble à une Lamborghini et un SUV au design presque aussi audacieux, voilà ce que présente le constructeur automobile japonais au CES de Las Vegas 2025. Les Honda 0 Saloon et Honda 0 SUV seraient « proches » des futurs modèles de production attendus sur le marché en 2026. La première concurrencera la Volkswagen ID.7, le second s’attaquera aux SUV du genre des Renault Scénic E-Tech et autres Peugeot E-3008.
Marque automobile se limitant désormais aux voitures de monsieur tout le monde, Mitsubishi profitera du salon Rétromobile 2025 pour que les visiteurs n’oublient pas son passé de constructeur de sportives d’exception et ses succès en sport automobile.
Devenu incontournable, le salon de Bruxelles ouvrira ses portes dès samedi prochain. Retrouvez les dates, les horaires et biens sûr les prix de cet événement qui comptera plus de soixante constructeurs et plusieurs premières mondiales.
L'année auto 2025 démarre en fanfare au salon auto de Bruxelles, lequel fera le plein de nouveautés et de concept-cars. Caradisiac vous y donne rendez-vous à partir de vendredi.
Dévoilée lors de l’édition 2024 du salon Rétromobile, la « Zone moto » sera également de la partie en 2025. Au programme du salon référence pour les véhicules de collection, les organisateurs annoncent la présence des grands constructeurs et équipementiers, un espace de vente dédié aux motos de collection, le retour de l’Ace Café et une exposition dédiée à Éric De Seynes, le patron emblématique de Yamaha France.
Le directeur du design Citroën s’est livré à une masterclass cette semaine avec une poignée de journaliste, ce qui a permis de passer en revue les voitures de demain et d’après-demain. Caradisiac en était et vous raconte.
Quelle voiture était la plus belle à regarder dans les allées du Mondial de l’automobile de Paris 2024 ? Pour nous, la réponse se trouvait sur le stand d’Alfa Romeo. Mais vous ne serez peut-être pas d’accord.
Disponible uniquement en version SUV, le nouveau Toyota Land Cruiser a droit à une déclinaison pick-up à la préparation très poussée au SEMA Show de Las Vegas : le Land Cruiser Rox.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – On connaît le footballeur, évidemment, le comédien également, et même, depuis peu, le chanteur. Mais Éric Cantona est aussi l’ambassadeur de la nouvelle Ford Capri. Il a confié à Caradisiac sa vision de l’automobile.
SPONSORISE