En Russie, un cycliste s'en sort miraculeusement indemne, après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises suite à la collision entre une voiture et un poids-lourd.
Depuis quelques jours, une Koenigsegg Agera R de développement alignait les tours rapides sur la boucle nord du Nürburgring. Pour certains, il s'agissait d'un prototype de la prochaine voiture du constructeur suédois. L'hypercar Agera R est déjà un sacré monstre mais dans l'enfer vert un monstre ne sort pas toujours intact, la preuve avec ces images du crash survenu hier et publiées par autoevolution.
Après le crash de la Porsche sous le nez de la MegaBusa, nous vous proposons aujourd'hui l'accident d'une Radical, sur le circuit belge de SPA sur l'une des portions les plus rapides et les plus délicates de ce tracé.
Avant d'affronter l'enfer en R300, Pierre Desjardins avait reçu comme mise en garde de la part de Soheil Ayari « Le Nürburgring en Catheram c'est chaud! ». Car si le tracé allemand peut s'avérer dangereux avec un véhicule de tourisme
L'affaire des barillets de contact défaillants et du rappel plus que tardif de General Motors continue son cours avec l'annonce ces derniers jours du nombre de victimes s'étant fait connaître pour bénéficier d'un dédommagement. À ce jour, on compte 284 demandes concernant 184 blessés et donc 100 décès. On est bien au delà des 13 morts annoncés jusqu'ici.
Un site de petites annonces suisses comporte une Bugatti Veyron affichée au prix de 190 000 €. La supercar vendue plus d'un million d'euros neuve ne peut évidemment pas repartir par la route.
Voilà l'une des rares occasions de voir le soubassement d'une Rolls-Royce Phantom. Malheureusement, c'est ici sous la forme d'un accident.
Un client a retrouvé son Audi R8 en flamme alors qu'elle venait tout juste de sortir de concession. Les faits se sont déroulés au bord d'une route fortement fréquentée à Bangkok en Thaïlande.
Alors que le drame de l'Aube qui a coûté la vie à 6 personnes dont 5 enfants a une nouvelle fois servi de prétexte à Chantal Perrichon pour relancer son lobbying forcené pour la baisse des limites de vitesse, « offrons » lui un nouvel accident, « malheureusement » moins dramatique, pour s'exprimer encore un peu.
Quand il ne tourne pas de Gymkhana ou de vidéos promotionnelles, Ken Block fait des vidéos de ses courses. Il faut dire qu'avec Go Pro comme partenaire, difficile de ne pas voir ses exploits atterrir sur la Toile. Récemment, il était à La Barbade pour la manche d'ouverture du Global Rallycross qu'il a marquée d'une superbe envolée terminée sur le toit. Je vous propose de la vivre de l'intérieur (et de l'extérieur) en vidéo.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite