Voici sans doute la pire manière de garer un véhicule. Mais heureusement, cette position de stationnement peu académique fait suite en réalité à une perte de contrôle. De quoi prendre des photos étonnantes de cette Audi A4 coincée entre deux autres voitures.
Ne vous méprenez pas : même si sur les images ces voyous semblent avoir crashé cette BMW Série 3 avant de s'échapper, cette vidéo n'est rien de tout cela. Avez-vous remarqué qu'ils sont tous habillés d'une mystérieuse doudoune ? C'est le but.
Dépasser par la droite est rarement une bonne idée. Dépasser par la droite sur une bande d'arrêt d'urgence, encore moins. La preuve avec ce propriétaire de Toyota Supra de cinquième génération qui se rappellera longtemps de sa manœuvre soldée par un crash très violent.
Cette vidéo montre pourquoi il est important de ne pas filmer lorsque des figures étonnantes sont susceptibles de se produire au volant d'une sportive. Un automobiliste perd dans la vidéo qui suit le contrôle de sa Corvette C7 après un saut et un atterrissage produisant des étincelles.
Triste incident dans la capitale espagnole. Le propriétaire d'une Ferrari 488 GTB a totalement détruit sa belle italienne durant une virée nocturne. Un contrôle révélait ensuite un test positif à l'alcool.
Il était peu avant 21 heures ce mercredi 29 novembre, quand un simple dépannage sur l’autoroute a failli virer au drame. Un accident rarissime s’est alors produit. Un second véhicule est arrivé sans freiner sur le plateau abaissé de la dépanneuse, décollant comme sur un tremplin pour finir sa course plus de 200 mètres plus loin. Récit d’un miracle.
La semaine automobile fut aussi éclectique qu'anecdotique et passionnante. Entre des accidents d'Alpine de gendarmerie sans gravité, le pessimisme des Européens envers la voiture électrique et une Kia justement électrique mais non indispensable, revisitez ces derniers jours en mots et en images.
Propulsion puissante et abordable oblige, la Ford Mustang tombe hélas régulièrement dans les mains de propriétaires optimistes. Ce clip montrant un exemplaire en perdition lors d'une journée circuit espagnole confirmera la règle.
C'est une véritable hécatombe qui touche les voitures de sport de la Gendarmerie nationale en ce moment. Un troisième exemplaire vient d'être détruit sur une autoroute des Alpes-Maritimes.
Un homme âgé de 60 ans a perdu le contrôle de sa Ferrari 275 GTB/4 pour finir sa course dans une barrière en bois en Italie. Le prestigieux coupé de collection sera sans surprise restauré. Sa valeur lors des ventes aux enchères atteint effectivement la bagatelle de 3 millions d'euros.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite