L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros
Il arrive parfois que les sinistres de prime abord ordinaires prennent des proportions hors du commun. La preuve avec cet accrochage entre une banale Opel Astra (badgée Buick dans la vidéo) et une très exclusive Koenigsegg Agera R.
Les réseaux sociaux regorgent clips montrant des petits échecs du quotidien plus ou moins coûteux. Dans ce cas de figure, l'assurance de ce propriétaire d'Opel Astra de quatrième génération devra sortir le chéquier pour réparer les dommages d'une supercar hors de prix.
Le véhicule endommagé n'est autre qu'une Koenigsegg Agera R facturée après l'ajout de quelques options la bagatelle de 3 millions d'euros. Un rapide coup d'œil sur les images montre la berline compacte à cheval sur la ligne blanche de la voie d'insertion d'un boulevard. Comprenez par là qu'un changement de file non autorisé est à l'origine de la tôle froissée.
Un accident qui fait le buzz
Sur la plateforme Instagram, les commentaires partagent tous le même trait d'humour. Les internautes publient : "l'assurance vient de débrancher son téléphone" ou encore "l'assurance a besoin d'une assurance pour faire face à l'accident" mais aussi "il va devoir vendre sa voiture pour payer les travaux". Il est certain qu'au moins une jante et une aile avant seront à reprendre après cet accrochage.
Une supercar à couper le souffle
Il n'empêche que cette Koenigsegg Agera R pourra heureusement reprendre la route. L'auto embarque pour mémoire sous son capot un bloc V8 5l biturbo à la puissance phénoménale de 1115 chevaux pour 1200 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet via une boîte sept rapports d'abattre le 0 à 300 km/h en 14,5 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 435 km/h.
L'assurance en sueur : il accroche une Koenigsegg à 3 millions d'euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération