Le constructeur chinois Qingzhou Da Jinma Motorcycle Corporation a dévoilé lors du salon du véhicule électrique de Shandong son étonnante KWM2200. Cette voiture vendue environ 3700 € copie sans succès le design de la BMW i3.
Nous vous avons déjà présenté la Nissan Leaf phosphorescente, un prototype de recherche qui explore la peinture luisante dans l'obscurité comme moyen de mieux distinguer les automobiles la nuit. Pour sa première sortie, cette Leaf spéciale s'est élancée sur une autoroute hollandaise expérimentale utilisant la même technique, l'occasion d'en faire un petit film intéressant.
En Chine, les films Transformers remportent un succès très important. Deux passionnés (père et fils) ont trouvé une manière rentable de rendre hommage aux réalisations de Michael Bay : fabriquer les robots à l'échelle 1 avec des éléments de voitures.
Jusqu'à dimanche se tient la 16e Semaine de la courtoisie sur la route. Et si nous pointions ensemble les pires habitudes des automobilistes ?
Vous pensez avoir tout vu en Chine ? Après les copies des véhicules européens, voici une reprise des lignes d'une supercar bien connue : la Lamborghini Aventador. Pour rendre l’exercice encore plus étrange, la carrosserie repose sur une citadine électrique de 10 chevaux !
A Abu Dhabi, certains policiers ont désormais le privilège de patrouiller en Rolls-Royce Phantom. Et si se faire arrêter devenait un plaisir ?
Excédé par les carambolages causés par deux radars de feu de la Nationale 20, le maire de Linas (91) a installé deux panneaux de signalisation inédits, portant la mention « Attention, freinages brutaux ». En pour cause : depuis
Skoda utilise une recette approuvée pour promouvoir sa nouvelle citadine Fabia. La publicité mise en ligne par le constructeur défie nos capacités d'attention. Pour découvrir comment, visionnez la vidéo de l'article.
Reima Kuisla est un homme d'affaires finlandais connu pour détenir plusieurs chevaux de course à palmarès et ses investissements immobiliers. Sa fortune est conséquente et ses revenus 2013 s'élevaient à plus de 6 millions d'euros. En vertu de la loi locale de progressivité des sanctions en fonction du revenu, notre automobiliste fortuné a reçu une amende de plus de 54 000€ pour un dépassement de vitesse de … 23 km/h.
Selon un sondage du comparateur Hyperassur.com, automobile et séduction font toujours bon ménage : 3 /4 des internautes interrogés auraient déjà goûté aux plaisirs charnels en voiture.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite