Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bloquez un lavage automatique : allez-y en Bugatti Veyron

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Micro-rayures, dégradations d'éléments de carrosserie, infiltrations d'eau, blocage du système : passer sa voiture dans les rouleaux génère parfois un stress important. La situation est encore plus délicate dans cette vidéo puisque le véhicule coincé -une Bugatti Veyron- vaut une coquette somme.

Bloquez un lavage automatique : allez-y en Bugatti Veyron

Un passant a immortalisé avec son smartphone un incident peu commun à Monaco dans une station-service Total. La séquence publiée sur Youtube montre une Bugatti Veyron coincée dans un lavage automatique. La file d'attente s'allonge alors que l'hyper-sportive de 1001 chevaux ne peut plus bouger : le rouleau supérieur est posé sur son capot moteur.

 

Heureusement pour son propriétaire, un technicien vient rapidement gérer cette situation délicate. C'est le happy end. La GT de Molsheim rejoint les siennes. L'équipe comporte une Lamborghini Huracan et une Aventador les portes en l'air.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Veyron

Bugatti Veyron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/