Cette histoire est un cas d'école démontrant pourquoi les forces de l'ordre ne peuvent pas saisir les voitures des délinquants pour les utiliser sur la route. Une opération de communication qui tourne au drame sur les réseaux sociaux pour la police de Miami.
Regarder cette 911 génération 993 de l'extérieur ne laisse pas croire qu'elle cache en réalité une modification à 50 000 euros que les fans des Porsche anciennes ne comprendront pas. Il faut en effet observer de près l'habitacle pour découvrir la présence d'une boîte PDK.
Xiaomi est une marque plutôt connue pour l'excellent rapport qualité prix de ses produits technologiques de grande consommation. Cela dit, une berline électrique SU7 tombée en panne après 39 kilomètres seulement ne fait pas bonne pub à la firme chinoise désormais lancée sur le marché des véhicules électriques.
Dans la sphère des hypercars, les propriétaires sont prêts à tout pour démarquer leur véhicule d'exception des autres modèles produits par les constructeurs. La preuve avec Kris Singh souhaitant peindre sa Pagani Utopia avec de la poussière lunaire.
Moments de stress pour le propriétaire de ce Tesla Cybertuck. Son pick-up survolté s'est en effet enlisé alors qu'il progressait sur une plage. Une situation débloquée plus tard par une dépanneuse.
Le constructeur indien Force Motor publie sur la toile les clichés de son dernier modèle Gurkha. Un véhicule surélevé fortement inspiré par un célèbre 4x4 : le Mercedes Classe G. Il se démarque néanmoins par une approche low cost avec des matériaux et mécaniques simples et un tarif sur son marché domestique particulièrement agressif placé sous les 20 000 euros.
Signer pour une Lamborghini Murcielago demande habituellement une coquette somme. Cela dit, ce lot de deux exemplaires se place à un tarif particulièrement attractif pour une bonne raison. Comme le montre l'annonce, les sportives se présentent dans un triste état.
Les jeux olympiques n'ont pas encore commencé mais la flamme sème déjà le chaos à Marseille. De nombreux automobilistes immortalisent et documentent les comportements de l'organisation de l'événement sportif sur les réseaux sociaux.
Il arrive parfois que des petites pièces anodines coûtent en réalité une fortune à remplacer. La preuve avec l'emblème de la Lexus ES dont le tarif peut allégrement dépasser les 500 euros. La cause ? L'élément cache un radar qui sert au régulateur adaptatif et au système du freinage d'urgence.
Le constructeur chinois Dongfeng publie sur la toile les images de son modèle à venir. Un véhicule aux formes qui rappellent immédiatement le pick-up Tesla Cybertruck mais avec des lignes plus douces. Cerise sur le gâteau, le concept de véhicule surélevé à benne embarque un moteur électrique de plus de 1000 chevaux.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite