Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ce vélo Alpine est affiché 12 000 euros

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta , mis à jour

La marque française Lapierre réalise pour la deuxième fois un partenariat avec le constructeur Alpine pour un nouveau vélo électrique tout-terrain. Un produit facturé 12 000 euros tout rond.

Ce vélo Alpine est affiché 12 000 euros

Lorsqu'il est question de commercialiser des produits dérivés, il est important de ne pas trahir les valeurs communiquées par la marque. Dans le cas de la firme spécialiste des sportives Alpine, poser son label sur un vélo se voit parfaitement adapté. C'est pourquoi le constructeur s'associe pour la deuxième fois avec Lapierre pour le GLP III SE Alpine Edition.

Le GLP III SE Alpine Edition adopte de nombreux éléments chargés d'évoquer le constructeur français. Il dispose d'une livrée semblable à celle de l'Alpine A290_B avec des logos, du blanc et une peinture façon cuivre pour quelques éléments. Le communiqué officiel promet "une dotation pour aller plus vite et plus loin" qui se matérialise par une batterie Bosch Powerpack de 800 Wh chargée d'alimenter le moteur Bosch Performance CX Rac sur un cadre carbone UD SLI reposant sur des suspensions Flax Float Factory.

Ce vélo Alpine est affiché 12 000 euros

La liste des équipements comprend en outre une fourche 38 millimètres, des roues Mavic E-Deemax, une transmission Shimano XTR/XT 12v et un freinage Shimano XTR. De quoi revendiquer des débattements avant et arrière de 170 millimètres et un poids de 23,5 kilos en taille M.

Déjà disponible

Le Lapierre GLP III SE Alpine Edition est affiché au tarif de 12 000 euros. La marque le commercialise via les tailles S, M, L et XL. Le vélo est disponible immédiatement chez les revendeurs.

Ce vélo Alpine est affiché 12 000 euros

Photos (11)

Mots clés :

En savoir plus sur : Alpine A290

Alpine A290

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/