Le pape François passe à l’électrique : son nouveau Mercedes Classe G, très pimpant, abandonne le moteur thermique. Et il a l'exclusivité d’une version « cabriolet ». Les voies du seigneur sont impénétrables, mais pas la carlingue du vénérable tout-terrain allemand.
Cette très exclusive et pas si kilométrée Mercedes 560SEC attire tous les regards sur le site d’enchères en ligne Bring a Trailer. Son prix dépasse celui des AMG les plus rares au coup du marteau.
Tout le monde se moque de Jaguar depuis quelques jours, mais il semblerait que le « buzz » suscité par sa nouvelle campagne de communication ait des effets bénéfiques sur les ventes de ses modèles sur le marché de l’occasion.
Les amateurs d’art automobile et de miniatures vont adorer : l'artiste Andrew Ritter spécialisé dans les rendus cartoonesques propose désormais une version physique de ses créations. Il dévoile via sa boutique Ritter Goods une miniature de la légendaire Ruf CTR Yellowbird à l'échelle 1/43.
Une nouvelle arnaque ? Un garage américain fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le manager a en effet trouvé une astuce pour vendre à prix d'or ses occasions parfaitement ordinaires. Son idée : endetter sur plusieurs décennies des personnes sans apport.
Le 24 novembre dernier, les spectateurs du Grand Prix de Las Vegas profitaient d'une ambiance unique, mais pas uniquement en raison de la course. L'odeur omniprésente de cannabis suscitait des réactions parmi les pilotes et les spectateurs.
Un couple néo-zélandais a vu son achat d’une Nissan hybride tourner au cauchemar. Après avoir réclamé un remboursement, ils ont reçu des images insultantes de la part du vendeur.
Un invité surprise s'est présenté dans le cortège présidentiel lors du lancement SpaceX la semaine dernière. Parmi les classiques SUV américains, un exemplaire du pick-up survolté Tesla Cybertruck se joignait à la fête.
En 2024, signer pour un Volkswagen Combi demande un budget important. Voici une alternative plus abordable bien qu'étrange en se concentrant sur les détails. Les proportions du véhicule en question ne sont pas celles du van allemand pour une bonne raison : il s'agit d'un utilitaire Suzuki Every.
En marge de la présentation de sa nouvelle 4 E-Tech Electric, Renault s’est amusée à l’imaginer habillée pour plein de missions différentes. Dont celles de la police et de l’interception, même si ses caractéristiques techniques ne semblent pas vraiment compatibles avec des tâches de ce genre.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite