Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Faits divers & Insolite

Image d'illustration de l'article

L'acteur Benoît Magimel s'explique sur un délit de fuite

34

Il a récemment reçu un César pour son rôle dans le film « La tête haute », mais la même est aujourd’hui basse pour l’acteur Benoît Magimel. Ce dernier est en effet en garde à vue pour s’expliquer sur un accident corporel de la circulation commis le 11 mars à Paris dont il porterait la responsabilité. Il était aussi sous le coup d’une annulation de son permis de conduire.

Image d'illustration de l'article

Tesla : un hacker fait une découverte, la marque réplique

8

Un hacker du nom de Jason Hughes, lui même propriétaire de Tesla Model S, est parvenu à entrer dans les entrailles de sa Model S P85D afin d'y découvrir la présence d'un futur modèle encore plus puissant, la P100D. La marque a apparemment répliqué en "dégradant" le logiciel interne de son auto.

Image d'illustration de l'article

Les plus dangereux au volant seraient les conducteurs d'utilitaires

40

Les conducteurs d'utilitaires ont souvent la réputation de conduire mal, vite, et de manquer de courtoisie au volant. Cette étude, réalisée par TNS pour le compte de Tom Tom Telematics, montre que les utilitaires mais aussi les autos de sport et puissantes sont les plus mal vues en France, Angleterre, Allemagne et aux Pays-Bas.

Image d'illustration de l'article

Porsche suspend son partenariat avec Maria Sharapova après la révélation de dopage

31

Les cas avérés de dopage dans le tennis restent très rares, en raison notamment de contrôle très peu fréquents et d'une politique très particulière de la fédération qui cherche en général à enterrer les problèmes. La joueuse Maria Sharapova n'a pas eu cette chance et son récent contrôle positif a contraint Porsche à suspendre son partenariat avec la Russe.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mercedes se moque gentiment du centenaire BMW

22

Les petites attaques entre constructeurs automobiles sont fréquentes, notamment aux Etats-Unis. Avant-hier, BMW fêtait son centenaire à Munich en grandes pompes et Mercedes a saisi l'opportunité pour se moquer gentiment de BMW en félicitant quand même la marque bavaroise pour son centenaire.

Image d'illustration de l'article

Pour la répression des fraudes Volkswagen est malhonnête

56

Au fait des fais divers aux Etats-Unis, dans l’œil du cyclone de par le monde, les affaires judiciaires de Volkswagen étaient jusque-là assez calmes dans notre verte contrée. Une indulgence providentielle pour le constructeur de Wolfsburg ? Voire ! Car depuis quelques jours, on serait tenté de dire que ce calme précédait la tempête. Du côté du département de l’Aisne, les actions individuelles ont commencé. Mais il y a maintenant les conclusions d’une répression de fraudes qui cloue la marque au pilori tandis qu’une information judiciaire s’est ouverte.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le procès Volkswagen en France : une action en ordre dispersé

51

Volkswagen contre le reste du monde. C’est la situation du constructeur qui doit faire face sur tout ce que compte la planète en marché automobile au scandale de ses moteurs diesels truqués. Ceci par le biais d’un logiciel indulgent sur les émissions polluantes. L’actualité de la marque de Wolfsburg se déroule depuis aussi dans les tribunaux. Ceux des Etats-Unis sont particulièrement redoutés du fait des puissantes actions collectives. En France, la situation fait que l’on monte au front en ordre dispersé. Avec toutes les chances d’être haché menu.

Image d'illustration de l'article

Insolite : un Duster au nez de Jeep

22

Un russe propose via sa boutique en ligne une calandre sur-mesure permettant de donner au véhicule surélevé de Dacia un look de Jeep. La transformation se limite au museau du Duster avec sept ouvertures verticales comme le Grand Cherokee. L'ensemble est facturé 187 € livré.

Image d'illustration de l'article

Un cric pour du fric, l’arnaque en vogue

20

Notre époque est particulière et elle nous amène à une vigilance de tous les instants une fois sorti de notre pré carré. Une mobilisation d’autant plus difficile qu’elle ne doit pas pour autant nous faire sombrer dans la paranoïa. Une conjoncture qui se retrouve sur le bord même de la route où la solidarité peut vite tourner à la spoliation. A ce titre, une technique semble en vogue ces derniers temps : le vol par ruse appelée « au pneu crevé ».

Dans la rubrique Faits divers & Insolite

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles