Cette Ferrari Portofino devra subir de lourdes réparations avant de reprendre la route. D’après les témoins, la personne ivre au moment de l’accident dans les rues de Madrid n’est autre que la femme de la star du foot Dyego Sousa.
Il arrive parfois que des petites pièces anodines coûtent en réalité une fortune à remplacer. La preuve avec l'emblème de la Lexus ES dont le tarif peut allégrement dépasser les 500 euros. La cause ? L'élément cache un radar qui sert au régulateur adaptatif et au système du freinage d'urgence.
Le constructeur chinois Dongfeng publie sur la toile les images de son modèle à venir. Un véhicule aux formes qui rappellent immédiatement le pick-up Tesla Cybertruck mais avec des lignes plus douces. Cerise sur le gâteau, le concept de véhicule surélevé à benne embarque un moteur électrique de plus de 1000 chevaux.
La fermeture de l'autoroute A13 depuis le 18 avril dernier n'en finit pas de faire pester les automobilistes franciliens qui rencontrent de nombreuses difficultés pour circuler. Pourtant cette fermeture fait également quelques heureux.
Le passage immédiat en épave après un petit accrochage ne concerne pas que les véhicules anciens sous-estimés par les assurances. La preuve avec ce SUV Fisker Ocean transformé en pièces après un coup de portière. La raison : impossible de trouver une pièce neuve pour remplacer l'élément abîmé.
Les produits dérivés permettent aux constructeurs de belles recettes. Mais quelques accessoires sont dans une autre catégorie à l'image de ce porte-clé Koenigsegg si exclusif que son tarif est totalement inconnu.
Un exemplaire supplémentaire de Porsche Carrera GT vient de finir dans le décor. Des images qui ne manqueront pas d'attrister les amateurs de V10 atmosphérique à la sonorité dantesque.
La supercar McLaren Senna ne fait pas partie des véhicules le plus souvent détruits lors des rodéos sauvages. Cela dit, l'un des 500 exemplaires produits vient de finir dans la vitrine d'une concession Lexus aux États-Unis après un burn un poil optimiste.
En pleine exposition lors d’un salon automobile en Chine, une voiture électrique de la marque Zeekr a démarré et avancé sur son stand. Elle a percuté cinq personnes.
Non seulement les obsédés de la propreté vont encore pleurer cette semaine en observant leur voiture, mais ils vont subir ça de plus en plus souvent : le sable du Sahara est de retour et les stations de lavage risquent d'être prises d'assaut dans les jours à venir.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite