Rolls-Royce surprend en dévoilant une miniature de cabriolet nommée Cameo vendue pour 5 302 euros. Conçu pour être assemblé par son propriétaire, cet objet unique mêle artisanat haut de gamme et hommage à l’histoire de la marque.
Un incident impliquant une Lamborghini Diablo a récemment été immortalisé sur les réseaux sociaux. La supercar italienne destinée à un nouvel acquéreur est tombée de la plateforme de déchargement.
Le pape François passe à l’électrique : son nouveau Mercedes Classe G, très pimpant, abandonne le moteur thermique. Et il a l'exclusivité d’une version « cabriolet ». Les voies du seigneur sont impénétrables, mais pas la carlingue du vénérable tout-terrain allemand.
Cette très exclusive et pas si kilométrée Mercedes 560SEC attire tous les regards sur le site d’enchères en ligne Bring a Trailer. Son prix dépasse celui des AMG les plus rares au coup du marteau.
Un spectaculaire accident a impliqué un Ferrari Purosangue en Allemagne près de la ville d’Itzehoe sur l'autoroute A23. Le SUV très exclusif a été totalement détruit après s’être retourné en quittant la route.
Tout le monde se moque de Jaguar depuis quelques jours, mais il semblerait que le « buzz » suscité par sa nouvelle campagne de communication ait des effets bénéfiques sur les ventes de ses modèles sur le marché de l’occasion.
Les amateurs d’art automobile et de miniatures vont adorer : l'artiste Andrew Ritter spécialisé dans les rendus cartoonesques propose désormais une version physique de ses créations. Il dévoile via sa boutique Ritter Goods une miniature de la légendaire Ruf CTR Yellowbird à l'échelle 1/43.
Un homme a perdu le contrôle de sa Porsche Taycan avant de finir dans les grilles d'un parc en centre-ville en Inde. La police le suspecte d'avoir été sous l'emprise de l'alcool suite à sa fuite.
Le propriétaire d'une Jeep Cherokee tente une arnaque contre un automobiliste au volant d'une Mercedes C43 AMG. Il le touche à trois reprises par l'arrière puis indique que c'est à cause d'un freinage soudain suivant une vitesse excessive de sa part. Manque de pot : une caméra arrière immortalise tout.
Une nouvelle arnaque ? Un garage américain fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le manager a en effet trouvé une astuce pour vendre à prix d'or ses occasions parfaitement ordinaires. Son idée : endetter sur plusieurs décennies des personnes sans apport.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite