Un préparateur sud-africain attire l'attention sur les réseaux sociaux. Le garage propose en effet un étonnant service : découper et convertir en pick-up des BMW E30. De quoi donner un look inattendu à la Série 3 youngtimer.
Réparer une Ferrari très endommagée, c'est hors de prix. Et lorsqu'il s'agit d'un exemplaire rarissime, c'est encore pire. La preuve avec cette monocoque de Laferrari Aperta facturée plus d'un million d'euros.
L'entreprise lituanienne Rhino Racing publie sur la toile une base bien pensée pour une supercar en devenir. Cerise sur le gâteau, son tarif très agressif la place à 30 000 euros ! Bien entendu à ce prix, il reste un peu de travail pour prendre son volant.
En Alaska, il vaut mieux avoir un véhicule adapté pour affronter les chutes de neige. Le propriétaire de cette Mini Cooper S opte pour une solution radicale : greffer des chenilles à sa citadine sportive.
Trop précieuse et exclusive la Lamborghini Huracan Sterrato ? Trop peu originale la Porsche 911 Dakar ? Voici l'Audi R8 Rally par Adrenalin Industries, une supercar tout-terrain basée sur la sportive d'Ingolstadt.
Voici sans doute l'équipement le plus insolite trouvé cette année dans le milieu automobile. Un mystérieux brevet indique que le constructeur Rivian envisage d'intégrer dans son pick-up électrique R1T un rétroprojecteur pour regarder des films en pleine nature. Oui, vous avez bien lu.
À titre posthume, Ken Block s'illustre une dernière fois sur Youtube via Electrikhana 2, une vidéo spectaculaire mettant en scène une seconde fois la survoltée Audi S1 Hoonitron et la star. Sauts, glisses, accélérations et cascades sont au programme de cette ultime réalisation.
Une vente très spéciale s'est clôturée lors d'un événement organisé par le spécialiste des enchères RM Sothby's. Une rarissime BMW 3.0 CSL s'est en effet échangée contre la bagatelle d'un million dix-sept mille cinq cents euros.
Se retrouver au volant de la Ferrari SF90 Stradale de 1000 chevaux avec des pneus semi-slick sur le circuit de Varano et sous une pluie battante, c'est un peu comme dîner dans un trois-étoiles Michelin avec une rage de dents.
L'iconique trio composé de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond ne s'illustrera plus dans The Grand Tour. Une publication sur les réseaux sociaux indique que tout sera fini après l'année prochaine.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite