Il fonce et détruit son Audi R8 en pleine ville
Accélérer pied au plancher en zone urbaine avec une sportive peut mal finir. La preuve avec cet accident en Audi R8 qui heureusement n'a blessé personne.
Voici sans doute le pire scénario pour l'organisateur d'un rassemblement automobile : voir un participant sortir du parking en mettant un grand coup de gaz et provoquer un crash. Dans la vidéo qui suit, un propriétaire d'Audi R8 modifiée se laisse tenter par une accélération en ville qui se termine hélas dans le pare-chocs arrière d'une grande berline en circulation sur la même voie.
Les premières images montrent l'Allemande débouler à vitesse soutenue à la sortie d'un virage d'une rue à double sens. La sonorité de son V10 atmosphérique haut dans les tours indique que l'accélération est encore en cours au début de la séquence. Problème : la différence de vitesse est telle entre l'Audi R8 et la voiture qui la précède qu'écraser les freins ne sera pas suffisant pour éviter l'impact.
Aucun blessé
L'accident se produit et les passants restent sous le choc. La berline se fait éjecter sur le trottoir tandis que l'Audi termine en lambeaux. D'après les commentaires publiés sur les réseaux sociaux X et Facebook, personne n'a heureusement été blessé malgré la violence du choc.
Il fonce et détruit son Audi R8 en pleine ville
L'Audi R8, une sportive iconique
Pour rappel, la dernière Audi R8 sortait des chaînes de la firme d'Ingolstadt fin mars. Un exemplaire en configuration coupé qui rejoignait pour son histoire la collection des véhicules les plus emblématiques du constructeur aux anneaux. Il sera par la suite employé pour célébrer le label initialement associé à la GT chargée de prolonger dans les showrooms les succès du constructeur en endurance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération